Caractéristiques structurelles: Essieu avant à suspension indépendante, double triangulation à longueur inégale, ressort à torsion
Véhicule applicable: Pickup
| Principaux paramètres techniques | |
| Charge nominale (kg) | 900 | 
| Taille du disque de frein (mm) | Ø256*25 | 
| Diamètre du cylindre de frein (mm) | Ø66.7 | 
| Portée des roues (mm) | 1410 | 
Caractéristiques structurelles: Essieu avant à suspension indépendante, structure double triangulation en V, ressort de barre de torsion
Véhicule applicable: Pickup/SUV
| Principaux paramètres techniques | |
| Charge nominale (kg) | 1100 | 
| Taille du disque de frein (mm) | Ø276*24 | 
| Diamètre du cylindre de frein (mm) | Ø60 | 
| Portée des roues (mm) | 1466 | 
Caractéristiques structurelles: Essieu avant à suspension indépendante, structure à double triangulation en V, ressort en spirale
Véhicule applicable: SUV hors route
| Principaux paramètres techniques | |
| Charge nominale (kg) | 1185 | 
| Taille du disque de frein (mm) | Ø319*22 | 
| Diamètre du cylindre de frein (mm) | 4-Ø45.3 | 
| Portée des roues (mm) | 1500 | 
Caractéristiques structurelles: Suspension indépendante à structure double triangulation en V, ressort de barre de torsion
Véhicule applicable: SUV
| Principaux paramètres techniques | |
| Charge nominale (kg) | 1100 | 
| Taille du disque de frein (mm) | Ø279*27 | 
| Diamètre du cylindre de frein (mm) | 2-Ø45.4 | 
| Portée des roues (mm) | 1530 | 
Caractéristiques structurelles: 
  1) Suspension avant indépendante à structure double triangulation en V, ressort de barre de torsion; 
2) Suspension arrière indépendante avec bras de suspension, ressort en spirale
Véhicule applicable:MPVV
| Principaux paramètres techniques | |
| Charge nominale (kg) | Avant 1560 / Arrière 1600 | 
| Taille du disque de frein avant (mm) | Ø285*28 | 
| Diamètre du tambour de frein arrière (mm) | Ø270*55 | 
| Diamètre du cylindre de frein (mm) | Avant Ø66.7 / Arrière Ø23.81 | 
| Portée des roues (mm) | Avant 1540 / Arrière 1540 | 
Caractéristiques structurelles: Suspension indépendante Macpherson
Véhicule applicable: Bus léger
| Principaux paramètres techniques | |
| Charge nominale (kg) | 1685 | 
| Taille du disque de frein (mm) | Ø300*28 | 
| Diamètre du cylindre de frein (mm) | 2-Ø48 | 
| Portée des roues (mm) | 1716 | 
Caractéristiques structurelles: Suspension indépendante à structure à double triangulation en V, ressort en spirale
Véhicule applicable: Pickup
| Principaux paramètres techniques | |
| Charge nominale (kg) | 1150 | 
| Taille du disque de frein (mm) | Ø281*26/Ø319*28 | 
| Diamètre du cylindre de frein (mm) | 2-Ø43, 4-Ø45.4 | 
| Portée des roues (mm) | 1560 | 
Caractéristiques structurelles: Suspension indépendante à structure à double triangulation en V
Véhicule applicable: Autocar de tourisme classe B
Caractéristiques structurelles: Suspension indépendante Macpherson
Véhicule applicable: Autocar de tourisme classe B
Caractéristiques structurelles: Suspension indépendante Macpherson
Véhicule applicable: Autocar de tourisme classe A
Caractéristiques structurelles: Suspension indépendante à double triangulation
Véhicule applicable: Mini-fourgonnette
Caractéristiques structurelles: Suspension semi-indépendante avec poutre de torsion
Véhicule applicable: MPV
Caractéristiques structurelles: Suspension indépendante Macpherson
Véhicule applicable: MPV
Caractéristiques structurelles: Suspension indépendante Macpherson
Véhicule applicable: Autocar de tourisme classe A
Caractéristiques structurelles: Suspension indépendante Macpherson
Véhicule applicable: SUV
Caractéristiques structurelles: Suspension indépendante avec bras de traction et poutre de torsion
Véhicule applicable: SUV
Noms apparentés
 Suspension semi-indépendante | Suspension de camion | Suspension indépendante multibras